NEWS
Notre engagement en faveur de la Journée internationale de l'Environnement
À l’occasion de la Journée internationale de l’Environnement, ALSACHIMIE a organisé pour la sixième année consécutive une grande opération de nettoyage sur sa Plateforme WEUROPE.
Cette édition a rencontré un franc succès, avec la participation de nombreux volontaires mobilisés tout au long de la journée.
Salariés d’ALSACHIMIE et collaborateurs des entreprises partenaires présentes sur le site ainsi que des prestataires, ont uni leurs efforts autour d’un objectif commun : préserver l’environnement de notre site en ramassant les déchets jonchant le sol.
Grâce à cet engagement collectif, ce sont près de 200 kg de déchets qui ont été collectés, contribuant à l’amélioration du cadre de travail et à la protection de notre environnement immédiat.
Cet événement s’inscrit pleinement dans la démarche d’ALSACHIMIE en faveur du Développement Durable. En tant qu’industriel responsable, nous considérons qu’il est essentiel de sensibiliser et d’impliquer l’ensemble des acteurs de la plateforme dans des actions concrètes au service de l’Environnement.
Nous tenons à adresser nos remerciements à toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cette journée, qu’elles aient participé à l’organisation ou à la collecte. Leur engagement et leur esprit d’équipe illustrent parfaitement les valeurs que nous souhaitons porter au quotidien.